pokemon cataclysme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DeinDall. Stan. Beaucoup de c'est.

Répondre au sujet    pokemon cataclysme Index du Forum » Espace Communauté » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
DeinDall. Stan. Beaucoup de c'est.
Auteur Message
DeinDall

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

Message DeinDall. Stan. Beaucoup de c'est. Répondre en citant
Salut à tous c'est Papilu

Salut c'est moi c'est DeinDall c'est Stan c'est beaucoup de c'est.
En gros je suis un poto irl de Tokeur/Hippo (plus Tokeur) et je suis justement actuellement en convo vocale de fou avec Tokeur.

Ducoups je suis en première S SI à Quimper et j'ai 16 ans à l'heure actuelle (mais j'en ai 45 entre 9h02 et 14h47).

J'ai une expérience en développement qui date de ma 5e (soit ça fait 5 ans, la vache c'est pas mal beaucoup) d'abord avec le logiciel Game Maker (via le GML), puis assez rapidement vers le C/C++. Parallèlement à ça, j'ai touché à d'autres langages tel le PHP ou encore le Java (via le modding de Minecraft, mais c'est une autre histoire).