pokemon cataclysme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DeinDall. Stan. Beaucoup de c'est.

Répondre au sujet    pokemon cataclysme Index du Forum » Espace Communauté » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
DeinDall. Stan. Beaucoup de c'est.
Auteur Message
DeinDall

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

Message DeinDall. Stan. Beaucoup de c'est. Répondre en citant
Salut à tous c'est Papilu

Salut c'est moi c'est DeinDall c'est Stan c'est beaucoup de c'est.
En gros je suis un poto irl de Tokeur/Hippo (plus Tokeur) et je suis justement actuellement en convo vocale de fou avec Tokeur.

Ducoups je suis en première S SI à Quimper et j'ai 16 ans à l'heure actuelle (mais j'en ai 45 entre 9h02 et 14h47).

J'ai une expérience en développement qui date de ma 5e (soit ça fait 5 ans, la vache c'est pas mal beaucoup) d'abord avec le logiciel Game Maker (via le GML), puis assez rapidement vers le C/C++. Parallèlement à ça, j'ai touché à d'autres langages tel le PHP ou encore le Java (via le modding de Minecraft, mais c'est une autre histoire).

En ce qui concerne le jeu vidéo. Eh bien sachez mesdames que je suis un joueur. Ouais je sais c'est exceptionnel. Quand j'étais jeune j'avais une GBA avec... Pokemon Crystal. Oui. C'est un jeu GBC. Mais osef. J'y ai joué un peu avant de vite fait avant de jouer a Rouge Feu que j'ai torché. J'ai fait la 4G après (ouais pas de hoenn chez moi) en terminant sur HG/SS qui est (ou sont, c'est deux jeux après-tout) pour moi représentatif de l'age d'or de Pokemon. Quand aux autres jeux consoles, j'avais Spyro sur Playsatation (le tout premier) quand j'étais jeune aussi, ça m'as marqué et j'y joue encore aujourd'hui (par moment, je fait des sessions de quelques heures ou je fait le 120%, je devrais me mettre au speedrun moi), et... c'est tout, le reste c'est que du PC. Dans ma jeunesse (oui, toujours la jeunesse), de la stratégie et de la gestion généralement, pour nourrir mon esprit créatif: Civ3 & AoE2 pour la strat, Zoo Tycoon et Rollercoaster Tycoon (putain c'est un bon jeu) pour la gestion. Aujourd'hui, toujours dans le même élan créatif, je joue à Minecraft (en mode extremely modded genre AUTOMATE EVERYTHING, d'où mon vouloir d'apprentissage du java) et Terraria (que je kiffe ma race putain de m*rde).

En ce qui concerne ce qui me passionne autre que le Dev et le jeu vidéo... eh bah on va dire que j'aime bien le cul Il n'y a pas grand chose d'autre. Enfin pitet si mais j'ai la flemme d'expliquer en détail mes idées: en gros je suis a moitié un anti-google anti-apple et pas très pro-M$ (EDIT: Awi et c'est pitet en rapport avec de la politique ducoups j'ai bien fait de simplifier ça) et je m'intéresse à cette compagnie de téléphone portable (le N9, souvent copié jamais égalé, RIP Nokia).

Voilà. Merci. Tchousse.

EDIT: Ah et je préfère préciser au cas ou: malgré ma proximité avec les chefs du projet cataclysme (et ma présence ici), je ne fait pas partie de la team du jeu (à moins que mesdames quittent RPG Maker pour un Moteur plus custom dans quel cas je veut bien participer au développement).

Dernière édition par DeinDall le Ven 23 Mai - 20:49 (2014); édité 5 fois
Ven 2 Mai - 23:04 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Mai - 23:04 (2014)
Arcan
Scénariste
Scénariste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,87
Les: tigres noir c'est stylé !

Bienvenue ^^ !

Un collègue, ça fait plaisir ^^ !

Zoo Tycoon, mes parties finissaient souvent par virer tout le personnel, bloquer l'entrée par des barrières et supprimer les clôtures puis acheter un max d'animaux avant que l'association me bloque ^^ ! J'ai adoré cet aspect du jeu d'ailleurs Laughing !

As-tu un pokémon favori ?

Ven 2 Mai - 23:14 (2014)
Tokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

Bienvenu Mme !

Ven 2 Mai - 23:17 (2014)
DeinDall

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

@Arcan Un pokémon favori ? Je sais pas enfait. Mais je dirai que j'aime bien Nostenfer. Quoique je sais pas... Grosse question.

Ven 2 Mai - 23:22 (2014) Visiter le site web du posteur
elric54

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

bienvenue à toi  Very Happy

Sam 3 Mai - 20:21 (2014)
Hippo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,27

Bienvenue Dédé

Dim 4 Mai - 20:08 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message DeinDall. Stan. Beaucoup de c'est.

Aujourd’hui à 01:29 (2018)
Répondre au sujet    pokemon cataclysme Index du Forum » Espace Communauté » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation